Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémence pense...
29 juillet 2008

Toute première fois

Les mains tremblantes sur le clavier, je me lance dans l'écriture de ce premier message et dans l'aventure de la blogosphère.

Peut-être vous vous demanderez pourquoi créer ce blog ?

j'ai beaucoup de plaisir à lire ces petits bouts de vie que certaines nous offrent, souvent si bien écrits ou si drôles ou les deux, je suis admirative devant le génie culinaire ou encore des talents créatifs d'autres.

Il y  aussi beaucoup d'humanité, de partage, et j'aime bien cette ambiance.

J'ai donc envie à mon tour, d'offrir un petit bout de ma lorgnette.

Bon j'espère être à la hauteur  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
youpi
Clémence pense...
Publicité
Publicité